top of page

Psychogénéalogie énergétique et transgénérationel

Les  programmations transgénérationnelles sont nos plus récentes constructions mentales, les plus "délicates" et "sensibles" car elles touchent nos liens de base, ceux avec le père, la mère, et les systèmes de croyances dans lesquels nous sommes nés. Mais qui parfois nous enferment et nous rendent malade.

 

Je vous propose les outils pour décortiquer ces mystères de l'arbre qui est censé nous irriguer de sa force mais qui a parfois l'habitude de nous retenir d’Être... 

​

Prendre conscience de vos émotions et de leurs origines. Identifier l'origine des fardeaux ou des blessures émotionnels. Dresser « en conscience » les raisons et les fils conducteurs qui ont pour conséquence la situation d'aujourd'hui.

​

Cauchemars, maladies, ou échecs qui se répètent au cours de votre vie. Et si vous étiez en train de revivre à travers ces maux, les faits marquants de la vie de vos ancêtres,  les conséquences de secrets familiaux, les deuils non-faits des « mal-morts ». Et si vous aviez du mal à changer car vous étiez hanté par le « fantôme familial» et en train de convenir aux loyautés familiales inconscientes 

plutôt qu’à votre vrai chemin d’âme ? 

​

La science et la psychologie aujourd'hui sont unanimes : nous sommes le fruit de nos ancêtres ! Même notre ADN intègre les évènements positifs mais également les traumatismes vécus par vos aïeux. 

 

Les chercheurs en épigénétique ont découvert ce que la 

psychogénéalogie pressentait depuis longtemps : des évènements collectifs traumatisants (tels que l'holocauste pour les juifs ou les bombardements de villes pendant les diverses guerres) laissent des traces visibles au microscope sur certains brins d'ADN.

​

Avec l'ouverture spirituelle sur le monde énergétique, on prend aussi conscience que les âmes de nos ancêtres peuvent réellement nous « parasiter », en étudiant les mystères de l’incarnation on peut même se rendre compte que l'on peut être souvent réincarnés dans le même arbre généalogique (ce qu'on appellera le transkarmique). 

​

J'ai été formée à plusieurs méthodes qui va me permettre de vous proposer divers outils de libération.

La Psychogénéalogie énergétique va permettre de comprendre quelles mémoires s'expriment et génèrent dans votre réalité des situations ou comportements difficiles ou limitants. Des outils pour libérer les âmes et les fantômes familiaux, une libération profonde des êtres incarnés mais également de leur descendance et des ancêtres désincarnés.

 

En travaillant sur TOUTE la lignée, nous pratiquons à une réelle reconnexion énergétique afin de rétablir l’équilibre chez chacun. Et de refaire circuler l'énergie vitale !   

​

Une séance de  "PSYCHOGENEALOGIE ENERGETIQUE" libère un potentiel incroyable, des prises de consciences très importantes, et donc, remet en mouvement l'énergie vitale. 

 

Nous n’avons pas besoin de faire une enquête de faits généalogiques (prénoms, dates, etc...) précis pour travailler en Libération transgénérationnelle et Psychogénéalogie énergétique ! Nous ne travaillons par sur l’arbre et ses vérités car ce qui marque votre inconscient / votre espace énergétique c’est aussi les mystères, les non-dits/non-faits/non-sus, les inconscients familiaux, etc…

 

Ce qui est important n’est pas de savoir qui a exactement vécu quoi dans l’arbre mais quelle est la programmation que VOUS portez, où sont les exemples et loyautés, les répétitions et le projet familial qui vous enferment, et donc nous travaillons sur l’arbre intérieur, celui que VOUS portez dans votre inconscient. Ce que vous savez et même ce que vous ne savez pas EST déjà largement suffisant ! Car votre inconscient sait RÉVÉLER ce qui est nécessaire, quand on lui pose les bonnes questions, quand on a les outils simples à décoder ! Car l’objectif c’est de VOUS libérer des limites, des croyances, permettre de comprendre votre construction, et donc de libérer votre énergie vitale, celle de votre arbre intérieur. 

​

PSYCHOGENEALOGIE.png

- Tarifs: 

65€ la première séance 

55€ les suivantes

​

​

​

​

Psychogénéalogie.png
bottom of page